FacebookTwitter

Un rôle de soutien en toute confidentialité

La commissaire aux plaintes et à la qualité des services, a le mandat de recevoir et d’examiner les plaintes concernant les soins et les services offerts au CIUSSS de la Capitale-Nationale. Elle traite aussi les situations de maltraitance envers les ainés et les personnes vulnérables qui sont portées à son attention. Les services du Commissariat sont gratuits et confidentiels.

Le Commissariat vous informera de vos droits et conviendra avec vous de la façon de traiter votre plainte. Soyez assuré que toute la démarche se fera avec tact, délicatesse et impartialité. 

La commissaire agit en toute indépendance. Ellea été nommé par le conseil d’administration du CIUSSS de la Capitale-Nationale et relève directement de ce dernier. Elle n’exerce aucune autre fonction au sein de cet établissement. Cette exclusivité de fonction lui permet d’éviter de se trouver en conflit d’intérêts dans le traitement d’une plainte.

Joindre ce service

Par téléphone : 418 691-0762 ou, sans frais, 1 844 691-0762
Par télécopieur : 418 643-1611
Par courriel : commissaire.plainte.ciussscn@ssss.gouv.qc.ca
Par la poste :
Commissariat aux plaintes et à la qualité des services
CIUSSS de la Capitale-Nationale
2915, avenue du Bourg-Royal, bureau 3005.1
Québec (Québec)  G1C 3S2

Les rencontres en présentiel sont uniquement sur rendez-vous et en respect des directives sanitaires en vigueur.

Documentation

Rapports annuels sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et sur l'amélioration de la qualité des services