FacebookTwitter
Vignette décorative de la section Devenir fournisseur au CIUSSS

Des pratiques équitables et transparentes

Le CIUSSS de la Capitale-Nationale gère un budget annuel de 1,3G 5 G$, pour rendre offrir des services dans plus de 200 installations, sur les territoires de la Capitale-Nationale, Portneuf et Charlevoix.

Conformément aux exigences du Conseil du trésor et afin d’assurer une équité dans l’attribution des contrats, ainsi qu’une saine gestion des fonds publics, les contrats accordés aux fournisseurs et partenaires font l’objet d’appels d’offres publics. Ces appels d’offres sont publiés sur le Système Électronique d’Appel d’Offres du gouvernement du Québec (SÉAO).

Le CIUSSS de la Capitale-Nationale s'est doté d'une politique d’acquisition des biens, services et de travaux de construction,  visant à assurer un traitement transparent, intègre et équitable des offres de service. 

Vous souhaitez faire connaître votre entreprise à titre de fournisseur de biens et services au CIUSSS de la Capitale-Nationale ? Contactez le Service de l’approvisionnement et volet contractuel au 418 663-5454, option 5.

Pour plus de renseignements, visitez les liens joints ci-dessous.

Cliquez ici pour accéder à la Politique d’acquisition des biens, services et de travaux de construction :

Pour porter plainte concernant un appel d’offres public, un processus de qualification d’entreprise ou un processus d’homologation de biens en cours :