FacebookTwitter
Vignette de la section coronavirus

Les étudiants de toutes les disciplines (sauf médecine et pharmacie) et de tous les niveaux d’études, ainsi que les enseignants-superviseurs des établissements d’enseignement qui viennent superviser dans nos installations, doivent lire les Directives pour les stages en contexte de pandémie de la COVID-19 et s'y conformer. Ces directives sont mises à jour régulièrement.

De plus, il est obligatoire de remplir le Formulaire d’autodéclaration et d’engagement des étudiants avant le stage, soit deux semaines avant le début du stage ou au plus tard dès la confirmation du stage.

Pour des précisions sur ces directives pour tous les types de stages (sauf médecine et pharmacie), veuillez joindre le guichet de l’enseignement pluridisciplinaire au 418 529-9141, poste 2884, ou écrire à l’adresse suivante : enseignement.ciussscn@ssss.gouv.qc.ca.

Pour des précisions sur les directives concernant les stages en médecine, veuillez joindre le secrétariat de l’enseignement médical au 418 663-5146 ou écrire à l’adresse : ens.medical.ciussscn@ssss.gouv.qc.ca.