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Un rôle de soutien en toute confidentialité

La commissaire aux plaintes et à la qualité des services, a le mandat de recevoir et d’examiner les plaintes concernant les soins et les services offerts au CIUSSS de la Capitale-Nationale. Elle traite aussi les situations de maltraitance envers les ainés et les personnes vulnérables qui sont portées à son attention. Les services du Commissariat sont gratuits et confidentiels.

Le Commissariat vous informera de vos droits et conviendra avec vous de la façon de traiter votre plainte. 

La commissaire agit en toute indépendance. Elle a été nommé par le conseil d’administration du CIUSSS de la Capitale-Nationale et relève directement de ce dernier. Elle n’exerce aucune autre fonction au sein de cet établissement. 

Documentation

Coordonnées

Par téléphone : 418 691-0762 ou, sans frais, 1 844 691-0762
Par télécopieur : 418 643-1611
Par courriel : commissaire.plainte.ciussscn@ssss.gouv.qc.ca
Par la poste :
Commissariat aux plaintes et à la qualité des services
CIUSSS de la Capitale-Nationale
2915, avenue du Bourg-Royal, bureau 3005.1
Québec (Québec)  G1C 3S2