Processus de traitement des demandes
- Équipe d'organisation de soins et services (EOSS)
- Intervenants Info-Santé et Info-Social
- Intervenants des GMF, GMF-U et GMF-R
- Services santé généraux
- Équipe Accès (Professionnels)
- Agentes administratives, équipe Accès (volet Réception)
- Agentes administratives, équipe Accès (volet Ouverture de demandes)
- Accueil psychosocial (CLSC)
- Infirmières répondantes en santé mentale (à venir)
- Pédopsychiatrie (à venir)
- TIBD et unités hospitalières SM (à venir)
Marches à suivre pour l'utilisation des systèmes d'informations clientèle
- Sic Plus - rechercher une demande de service et consulter l'historique
- Sic Plus - création de la demande de service et de l'assignation
- Sic Plus - recherche du dossier de l'usager
- Sic Plus - création et modification du dossier de l'usager
- Sic Plus - détermination du type demande de service à créer (Normalisée ou autre)
- Sic Plus - Suivi des références reçues au CLSC dans le cadre de la trajectoire priorisation 30 jours DPJ
- Transmission de la demande et gestion des pièces jointes
- DSIE Module réception - Affichage des documents et fonctionnalités
- Module réception - gestion des DSIE en attente et des documents non-lus
- Module réception - rediriger une DSIE pour une inscription au service 24/7
- Aide à la lecture de l'arborescence
Trajectoire
- Priorisation des références en provenance de la protection de la jeunesse
- Processus de communication avec les équipes SAD-SAPA
- Processus de communication avec les équipes du soutien à domicile (SAD) de la DSAPA à partir de l’urgence
- Processus de communication avec les équipes du soutien à domicile (SAD) de la DSAPA à partir d’un GMF, services psychosociaux généraux ou services courants
- Processus de communication avec les équipes du soutien à domicile (SAD) de la DSAPA à partir de l’urgence de Sainte-Anne-de-Beaupré
- Processus de communication SGS, UTRF, URFI, CDA et CGQ avec les équipes SAD-SAPA