Liste des interprètes disponibles en cas d'urgence

Dans le but de diminuer les risques de propagation du coronavirus et de protéger la santé des interprètes, l’interprétation en service d'urgence 24/7 se fera uniquement par téléphone. Nous vous remercions de votre collaboration.

  1. à l’aide des accès fournis dans la procédure pour le coordonnateur ou le gestionnaire de garde.
  2. Dans la barre de recherche :
    1. Sélectionnez la langue demandée;
    2. Sélectionnez, dans Périodes de Disponibilités, le jour et la plage horaire désirés;
    3. Cliquez sur Appliquer. Une liste de tous les interprètes répondant à ces critères s’affichent.
  3. Une fois l’interprète trouvé, lui transmettre l’information nécessaire et faire le suivi avec le demandeur. Ne jamais communiquer le numéro de téléphone de l’interprète.

Si aucun nom n’est affiché, aucun interprète n’est disponible. Vous référer à la procédure pour d’autres options.

N.B Si vous utilisez un téléphone ou une tablette, il faut double-cliquer sur le menu déroulant pour qu’il s’affiche.

Nombre d'interprètes : 0