FacebookTwitter

Comment faire une demande ?

Les professionnels intéressés à soumettre une demande doivent d'abord en discuter avec leur gestionnaire en concertation avec le conseiller-cadre de la discipline concernée. À la suite de cet échange, le gestionnaire s'adresse à l'UETMISSS pour soumettre la demande. 

Les gestionnaires préoccupés par une question peuvent s'adresser directement à l'UETMISSS. 

Selon l'évaluation de votre demande de projet d'ETMISSS, un rapport complet ou un rapport abrégé vous sera présenté à la fin de la démarche, et ce, en conformité avec le plan de réalisation convenu au préalable. 

Les projets soumis sont priorisés en tenant compte de différents paramètres, notamment : 

  • Créneaux d'expertises des différents instituts universitaires;
  • Orientations du MSSS et du CIUSSS de la Capitale-Nationale;
  • Exigences d'Agrément Canada  et du Conseil Québécois d'Agrément;
  • Étendue du besoin (nombre de direction et d'établissements touchés par la problématique);
  • Liens avec les cinq piliers du vrai nord, soit le développement du potentiel humain, l'accessibilité, l'intégration et la continuité, la qualité et la sécurité et la gestion efficiente des ressources;
  • Liens avec les critères de désignation universitaire;
  • L'impact du projet sur les usagers, le personnel, les gestionnaires et l'offre de services.
  • Formulaire de demande de service à la mission universitaire

Pour soumettre un projet, veuillez contacter Madame Catherine Safianyk, chef de service de l’unité d’évaluation des technologies et modes d’intervention en santé et services sociaux (UETMISSS) et de la Bibliothèque à l'adresse suivante : isabelle.beaumier.ciussscn@ssss.gouv.qc.ca