FacebookTwitter
9 septembre 2021

Le CIUSSS de la Capitale-Nationale vous invite à un webinaire gratuit et accrédité le jeudi 23 septembre 2021. Cette activité est offerte par le Pôle d’expertise et de recherche en santé et bien-être des hommes de VITAM - Centre de recherche en santé durable en collaboration avec le Regroupement pour la Valorisation de la Paternité

Présentation du webinaire

La présentation vise à communiquer les faits saillants qui concernent spécifiquement les pères à la suite d’un sondage national au Québec réalisé en janvier 2021 par la firme SOM. 

Après l’exposé des faits saillants, le regard sera porté sur l’amélioration des politiques publiques et des interventions qui apparaissent pertinentes afin de soutenir les pères dans un contexte de pandémie. 

Une discussion s’ensuivra aves les apprenants à la fois sur les constats observés concernant l’impact de la pandémie auprès des pères et les pistes de solutions.

Objectifs spécifiques

  • Reconnaitre les effets de la pandémie sur les pères québécois

  • Identifier des pistes d’intervention et des politiques publiques pour soutenir les pères

Profil des participants

Destiné aux citoyens, étudiants, intervenants, gestionnaires et milieu de la recherche, en particulier les chercheurs en santé et bien-être des hommes (SBEH), intervenants et gestionnaires du milieu communautaire et du réseau de la santé et des services sociaux œuvrant en SBEH, ou auprès des pères.

Dates 

Jeudi 23 septembre, de 12 h à 13 h

Nombre de participants 

Plus de 300 participants

Format 

Conférence virtuelle gratuite, via Microsoft Teams

Inscription 

En ligne  

Plateforme optimisée pour les navigateurs Google ChromeFirefoxSafari ou Microsoft Edge.

Pour plus informations 

Page Web de l’événement 418 529-9141, poste 3434, ou par courriel à rayonnement.ciussscn@ssss.gouv.qc.ca