FacebookTwitter

Cette section est destinée aux professionnels de la santé. De l’information utile y figure, notamment le protocole de N-acétylcystéine, les algorithmes de traitement de la cardiotoxicité, plusieurs heures de webinaires et plus encore. 

De plus, afin de mieux répondre aux besoins exprimés par les professionnels de la santé travaillant en centre hospitalier, le Centre antipoison du Québec a désormais mis à votre disposition un numéro de téléphone pour vous. 

Le numéro de téléphone du Centre antipoison du Québec destiné aux professionnels de la santé travaillant en centre hospitalier est le 1-833-648-2849

Ce numéro vous permettra de sauter le message d'accueil. Aussi, vous aurez l'option de faire «*», si votre patient est instable, ce qui vous permet de faire prioriser votre appel.
Il est important d'utiliser la fonction «*» uniquement pour les patients instables. Nous prenons soin de patients seuls à domicile qui ont parfois des besoins aussi très urgents. Nous assurerons un suivi très serré afin d'assurer que la fonction "*" soit uniquement utilisée à cette fin.

Le 1-800-463-5060 est encore en fonction et vous donnera le choix de vous identifier comme professionnel de la santé. La fonction «*» sera aussi disponible pour les patients instables, mais ce numéro ne permet pas de sauter le message d'accueil.