FacebookTwitter

 

Depuis plus de 150 ans, la communauté d'expression anglaise participe activement à faire du Jeffery Hale - Saint Brigid's un établissement hautement performant au service de la collectivité et à consolider ses services dans le réseau de la santé et des services sociaux. L’établissement est regroupé au Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Capitale-Nationale depuis 2015.

Au cours des dernières années, la région a choisi de miser sur le Jeffery Hale – Saint Brigid’s et ses partenaires pour soutenir l’émergence de pratiques en étroite collaboration avec la population. Le partenariat avec la communauté d’expression anglaise est une pierre angulaire du développement de services de santé et de services sociaux adaptés sur les plans linguistique et culturel. 

L’établissement poursuit toujours sont travail de consolidation et ses actions pour assurer des soins et des services de qualité, sécuritaires et empreints de compassion à sa clientèle. Il déploie des efforts constants pour maintenir le niveau d’excellence que lui a reconnu Agrément Canada, en 2013, en lui décernant la plus haute distinction de qualité possible, la mention d’honneur. 

Enfin, nous remercions sincèrement l'implication de tous les acteurs qui font des services du Jeffery Hale — Saint Brigid’s un succès. Leur dévouement envers la clientèle et ses besoins combiné à leur créativité contribuent à maintenir la qualité de ses services qui font sa renommée.

Pour plus de renseignements sur l'organisation, veuillez consulter le Rapport à la communauté. Ce rapport témoigne des nombreuses réalisations novatrices au Jeffery Hale — Saint Brigid’s, de l’engagement de son personnel et de sa vitalité au sein de la communauté d’expression anglaise de la région de la Capitale-Nationale.

Le message ci-dessus provient du Guy Thibodeau, président-directeur général adjoint (PDGA) du CIUSSS de la Capitale-Nationale et directeur de l’établissement regroupé Hôpital Jeffery Hale – Saint Brigid’s, et de Brigitte Paquette, directrice adjointe au PDGA – Soutien à la communauté anglophone, Jeffery Hale – Saint Brigid’s.