Réouverture des services du CLSC de l’Isle-aux-Coudres la fin de semaine

jeudi 21 mars 2019
Image : 

Québec, le 21 mars 2019 - Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Capitale-Nationale est heureux d’annoncer la réouverture des services du CLSC de l’Isle-aux-Coudres la fin de semaine.

À compter du 23 mars prochain, les services courants reprendront l’horaire régulier, soit du lundi au dimanche de 8 h à 16 h. Cette réouverture est rendue possible grâce à un nombre suffisant d’effectifs. Nous vous rappelons que le 5 janvier dernier, nous avons dû interrompre les services courants la fin de semaine et concentrer les rendez-vous du lundi au vendredi en raison d’un manque d'effectifs infirmiers.

Le CIUSSS de la Capitale-Nationale travaille de façon diligente et continue de mettre tout en œuvre afin de recruter de la main-d’œuvre intéressée à travailler dans la région de Charlevoix. Nous sommes présents dans plusieurs activités de recrutement et nous offrons actuellement des emplois intéressants dans Charlevoix. Pour consulter ces offres et postuler en ligne, dirigez-vous dans la section « emplois disponibles » de notre site Internet à l’adresse suivante: https://www.ciusss-capitalenationale.gouv.qc.ca/carrieres-et-stage/emplois-disponibles-0

Info-Santé et Info-Social 8-1-1

En cas de problème de santé non urgent, composez le 8-1-1 pour joindre rapidement une infirmière ou un professionnel en intervention psychosociale. Ce service offert 24 heures par jour, 365 jours par année est gratuit et confidentiel.

En cas d’urgence

La population dont l’état de santé requiert une intervention immédiate doit composer le 9-1-1 ou se rendre à l’urgence de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul ou à l’urgence de l’Hôpital de La Malbaie pour y recevoir des soins.

À propos du CIUSSS de la Capitale-Nationale

Chef de file en santé, le CIUSSS de la Capitale-Nationale offre des soins et des services sociaux à 737 000 personnes de Québec, Portneuf et Charlevoix. Tout en étant la porte d’entrée du réseau, il offre des services généraux et spécialisés, notamment en santé mentale et dépendance, en réadaptation, en protection de la jeunesse et en santé publique. Doté d’une mission universitaire et de quatre centres de recherche, il joue un rôle majeur dans l’avancement des connaissances et de l’innovation en santé.

- 30 -

Source et renseignements : Karine Primard
Agente d’information aux relations médias
418 266-1019, poste 1539

Cliquez ici pour consulter le communiqué