Renouvellement du troisième mandat de M. Simon Lemay à la présidence du conseil d’administration du CIUSSS de la Capitale-Nationale

vendredi 4 octobre 2019
Image : 

La ministre de la Santé et des Services sociaux, madame Danielle McCann, a récemment annoncé le renouvellement de la nomination de monsieur Simon Lemay à titre de président du conseil d’administration (CA) du CIUSSS de la Capitale-Nationale pour une durée de deux ans, et ce, conformément à la Loi modifiant l’organisation et la gouvernance du réseau de la santé et des services sociaux notamment par l’abolition des agences régionales.

Le CIUSSS de la Capitale-Nationale pourra à nouveau compter sur les compétences et le dévouement de monsieur Lemay pour assurer la gouvernance de l’établissement, et ce, jusqu’en septembre 2022. Félicitations!

Pour plus d’information sur le CA

Membre du Barreau depuis 1995, monsieur Lemay est diplômé en droit de l’Université Laval (1993) et en Sciences Agroalimentaires de l’Université McGill (1989). Ses domaines de pratique en tant qu’avocat regroupent notamment la propriété intellectuelle, le droit des sociétés, les sciences de la vie, les services aux PME et les technologies. Père de 3 enfants, il s’est impliqué pendant de nombreuses années auprès du Centre Jeunesse de Québec, notamment à titre de président entre 2008 et 2015. Passionné de voyage, il est également titulaire d’une licence de pilote privé.