FacebookTwitter

Vous voulez faire partie des bâtisseurs d’avenir de la cybersécurité et de la gestion des risques? 

Vous êtes attiré par les milieux complexes et stimulants? 

Vous avez envie de contribuer à protéger les données en santé?

 

 

Le CESS, c’est une cellule d’experts en sécurité qui accompagne les membres du réseau de la santé vers un niveau de maturité adéquat en sécurité de l’information. Nos experts gèrent des projets axés sur la gouvernance ou l’architecture en sécurité. Leur marque de commerce : la qualité supérieure des produits et des services en sécurité de l’information. 

Ce qui vous attend 

Sous l’autorité du coordonnateur du CESS et en collaboration avec une équipe agile et diversifiée, vous répondrez aux besoins des établissements de santé en matière de sécurité et vous les accompagnerez dans la mise en place de solutions. 

Pour réaliser votre mandat, vous devrez vous appuyer sur les principales tendances du marché, des instances gouvernementales, nationales et internationales, des associations d’experts et des groupes de références (Ex. : ISACA, Gartner, etc.). 

Vous ne serez pas seul : la cellule compte actuellement 4 personnes qui détiennent une expertise variée en sécurité et en TI en général. 

Vous accompagnerez les différents établissements de santé et de service sociaux à travers tout le Québec à partir de votre demeure puisque l’emploi s’exerce principalement en mode télétravail. Ceci facilitera la conciliation entre le travail et la vie personnelle. 

Vous pourrez partager vos connaissances et bénéficier de l’expertise de vos collègues pour relever les différents défis. 

Vous participerez à quelque chose de plus grand : la protection et le bien-être des usagers du réseau de la santé. 

Avez-vous le profil? 

  • Vous êtes un analyste en informatique, spécialisé en sécurité ayant une expérience professionnelle dans les secteurs publics ou privés. 
  • Agile, organisé, autonome : vous êtes orienté vers la résolution de problème. 
  • Votre attitude positive et votre esprit d’équipe se démarquent, vous aimez le service à la clientèle. 
  • Votre esprit de synthèse et d’analyse se reflète dans votre capacité à élaborer des processus de travail. 
  • Vos aptitudes en communication facilitent le travail en mode collaboratif et le transfert de connaissances.