Premier bébé de l’année à l’Hôpital de la Malbaie

mercredi 1 janvier 2020

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Capitale-Nationale vous informe de la naissance du premier bébé de l'année à l'Hôpital de La Malbaie.

Il s'agit d'une fille née le 1er janvier à 01 h 42. Ses parents lui ont choisi le prénom d’Emmanuelle. Elle est la fille de Marie-Pier Savard et de David Imbeault de Clermont. Elle est le 2ième enfant de la famille et pèse 7 livres et 6 onces.

Le CIUSSS de la Capitale-Nationale tient à féliciter les nouveaux parents et à leur souhaiter beaucoup de bonheur en 2020.

 

Restez informé!

Pour plus d’information consultez les plateformes du CIUSSS de la Capitale-Nationale 

Site Internet www.ciussscn.ca

Page Facebook https://www.facebook.com/CIUSSS-de-la-Capitale-Nationale-538181276359816/?ref=br_rs

Compte Twitter https://twitter.com/CIUSSS_CN

 

À propos du CIUSSS de la Capitale-Nationale

Chef de file en santé, le CIUSSS de la Capitale-Nationale offre des soins et des services sociaux à 748 000 personnes de Québec, Portneuf et Charlevoix. Tout en étant la porte d’entrée du réseau, il offre des services généraux et spécialisés, notamment en santé mentale et dépendance, en réadaptation, en protection de la jeunesse et en santé publique. Doté d’une mission universitaire et de quatre centres de recherche, il joue un rôle majeur dans l’avancement des connaissances et de l’innovation en santé.

 

- 30 -

 

Source et renseignements :                  

Mélanie Otis

Agente d’information aux relations médias

Direction adjointe des communications

CIUSSS de la Capitale-Nationale

418 266-1019, poste 1539