Déménagement de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul : opération réussie!

dimanche 23 septembre 2018
Image : 

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Capitale-Nationale a complété avec succès ce matin le déménagement de l’hôpital de Baie-Saint-Paul. Réalisé en près de 2 heures, le transfert des 29 patients vers le nouvel hôpital s’est effectué en toute sécurité sous la supervision du personnel du CIUSSS de la Capitale-Nationale en collaboration avec l’entreprise Health Care Relocations (HCR).

« Une grande étape du déménagement de l’hôpital a été complétée aujourd'hui avec le transfert des patients. Je remercie toutes les personnes qui ont contribué, de près ou de loin, à assurer le succès du déménagement et plus particulièrement les employés, les bénévoles, les familles et les usagers. Nous sommes fiers aujourd’hui de donner à la population de Charlevoix et au personnel un hôpital moderne, sécuritaire et fonctionnel, à l’image de la région» a déclaré Michel Delamarre, président-directeur général au CIUSSS de la Capitale-Nationale.

Urgence

Dès aujourd’hui, la population doit se présenter à l’urgence du nouvel hôpital au 88, rue Racine pour y recevoir des soins si son état de santé requiert une intervention immédiate.

Autres services à la population

La centrale de rendez-vous reprendra ses activités le lundi 24 septembre. Pour prendre rendez-vous composez le 418-435-9678.

Le centre de prélèvement du nouvel hôpital de Baie-Saint-Paul sera opérationnel à partir du 25 mardi septembre.

Le CLSC reprendra ses activités le lundi 24 septembre au 10, rue Boivin.

Restez informé!

Pour plus d’information consultez les plateformes du CIUSSS de la Capitale-Nationale 
Site Internet :  www.ciussscn.ca
Page Facebook : www.facebook.com/CIUSSS-de-la-Capitale-Nationale-538181276359816/?ref=br_rs
Compte Twitter : twitter.com/CIUSSS_CN