6 avr 2020

Le directeur régional de santé publique du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Capitale-Nationale, le Dr François Desbiens, annonce aujourd’hui la confirmation de 12 nouveaux cas positifs sur le territoire de la Capitale-Nationale. Dans les hôpitaux désignés de la région, responsables pour l’Est-du-Québec, on compte actuellement 40 hospitalisations, dont 11 aux soins intensifs.

5 avr 2020

Le directeur régional de santé publique du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Capitale-Nationale, le Dr François Desbiens, annonce aujourd’hui la confirmation de 36 nouveaux cas positifs sur le territoire de la Capitale- Nationale. Dans les hôpitaux désignés de la région, responsables pour l’Est-du-Québec, on compte actuellement 37 hospitalisations, dont 12 aux soins intensifs, et un décès supplémentaire.

4 avr 2020

Le directeur régional de santé publique du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Capitale-Nationale, le Dr François Desbiens, annonce aujourd’hui la confirmation de 29 nouveaux cas positifs sur le territoire de la Capitale- Nationale. Dans les hôpitaux désignés de la région, responsables pour l’Est-du-Québec, on compte actuellement 32 hospitalisations, dont 13 aux soins intensifs.

4 avr 2020

Le gouvernement du Québec, sous la recommandation du directeur régional de santé publique du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Capitale-Nationale, le Dr François Desbiens, annonce la mise en place de mesures de contrôle routier pour la région de Charlevoix. À compter de 16 h, des agents de la Sûreté du Québec filtreront la circulation à un point de contrôle installé au kilomètre 423 de la route 138 (à la limite entre Saint-Tite-des-Caps et Petite-Rivière-Saint-François).

3 avr 2020

Le directeur régional de santé publique du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Capitale-Nationale, le Dr François Desbiens, annonce aujourd’hui la confirmation de 10 nouveaux cas positifs sur le territoire de la Capitale-Nationale. Dans les hôpitaux désignés de la région, responsables pour l’Est-du-Québec, on compte actuellement 21 hospitalisations, dont 11 aux soins intensifs.

Pages