Période d'inscription
Mardi 25 mai 2021,4:00 à Jeudi 30 septembre 2021,9:00 EDT
Date(s)
Jeudi 7 octobre 2021, 9:00 - 12:00 EDT
Durée
3 heures de 9 h 00 à 12 h 00
Lieu
En ligne via Microsoft Teams
Coût

50,00 $

Formateur / Formatrice

Claudia Savard, psychologue, professeure à l’Université Laval et chercheure au Centre de recherche interdisciplinaire sur les problèmes conjugaux et les agressions sexuelles et au Centre de recherche CERVO

Marc Tremblay, chef de programme, Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Capitale-Nationale

Stratégies d'apprentissage : Exposé interactif, discussions, études de cas et atelier.

Nombre de participants
25 participants
Attestation
0,3 UEC

Profils des participants

Intervenants, cliniciens et gestionnaires qui travaillent en Centre local de services communautaires (CLSC) ou en cliniques surspécialisés avec une clientèle souffrant de troubles de la personnalité.

En cas d’annulation d’une inscription à une activité payante, un minimum de 10 % du coût d'inscription sera retenu pour couvrir les frais engagés selon la Politique de remboursement et d’annulation

Objectif général

Cette formation permettra à l’apprenant de comprendre le fonctionnement et l’importance du monitorage en continu afin d’ajuster les suivis pour répondre aux besoins de la clientèle.

Objectifs spécifiques

À la fin de cette formation, l'apprenant sera en mesure :

  • De définir les différentes étapes processus de monitorage en continu ;
  • D’utiliser l’outil informatisé ;
  • De développer une capacité d’utilisation des questionnaires validés ;
  • De discuter l’intégration des résultats aux suivis cliniques ;
  • D'identifier les défis et enjeux de l’administration d’outils en continu.