Le CIUSSS de la Capitale-Nationale est fier de participer à la deuxième édition du Salon des proches aidants d’aînés qui aura lieu le 23 février 2019

vendredi 8 février 2019
Image : 

Le samedi 23 février prochain, L’Appui Capitale-Nationale pour les proches aidants d’aînés tiendra son Salon des proches aidants d’aînés.

Cet événement est l’occasion pour les proches aidants d’aînés de s’offrir une journée où ils peuvent s’informer sur les services offerts grâce aux différents organismes présents, échanger, se divertir, et aussi, s’offrir un peu de répit.

Le CIUSSS de la Capitale-Nationale est fier de participer à cet événement, car c’est un moment privilégié pour rencontrer les proches aidants et  leur faire part des services qui leurs sont destinés, notamment dans le programme de soutien à domicile.

Le Salon des proches aidants d’aînés

Le samedi 23 février 2019, de 9 h 30 (accueil) à 15 h 30

Hôtel Plaza Québec, salles I et II

Le programme de cette 2e édition est très diversifié : kiosques des organismes, prestations théâtrales qui identifient ce que les proches aidants d’aînés vivent, ateliers où les proches aidants d’aînés seront invités à participer, échanger entre eux et apporter des suggestions, courtes conférences sur des sujets qui touchent les proches aidants d’aînés, et autres. Après un bon repas, les proches aidants d’aînés pourront profiter d’une activité ludique, drôle et légère.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE avant le 16 février 2019

15$ (dîner inclus)

Pour plus d'information

581-742-1110 | info@lappuicapitalenationale.org  

www.lappui.org