La Maison de naissance de la Capitale-Nationale vous invite à sa journée portes ouvertes

mercredi 10 octobre 2018
Image : 


Dans le cadre de son 10e anniversaire, la Maison de naissance de la Capitale-Nationale tiendra une journée portes ouvertes le 13 octobre prochain. Plusieurs activités seront organisées sur place, dont la création d’une œuvre collective, la présence du bus de 1,2,3, Go! Limoilou ainsi que la visite des lieux.

Situé au 1280, 1re Avenue, dans l’arrondissement de Limoilou, tout près de l’hôpital Saint-François-d’Assise, cet espace d’accueil pour les femmes enceintes et leur famille est un lieu de suivis de grossesse et d’accouchement.

La Maison de naissance de la Capitale-Nationale offre des services de première ligne aux femmes et aux familles, s’inscrivant dans un mouvement d’humanisation des naissances. L’approche est axée sur la normalité de la grossesse, de l’accouchement et de la période postnatale.

Avec son caractère intime, familial et humain, la Maison de naissance de la Capitale-Nationale accueille environ 400 familles annuellement, sous les bons soins d’une équipe de 14 sages-femmes.

Vous êtes donc attendus en grand nombre lors de cette journée, qui soulignera le 10e anniversaire de la Maison de naissance de la Capitale-Nationale!

Pour plus d’informations écrivez à maisondenaissance.ciussscn@ssss.gouv.qc.ca ou composer le 418 651-7453.