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Vignette décorative de la section Télésanté

Vos besoins peuvent être multiples : cliniques, administratifs ou de collaboration. Selon le type de besoin à combler, différents outils sont offerts. Les projets de télésanté sont traités pour tous les intervenants d’un secteur d’activité avec l’autorisation du gestionnaire. Pour offrir la télésanté dans le contexte de la pandémie de la COVID-19, suivre la trajectoire suivante : 

Est-ce que votre besoin implique de la consultation avec des usagers? 

Oui 

Remplir le formulaire d’identification des besoins en télésanté par secteur d'activité/programme, une fois discuté et autorisé par un gestionnaire.

Non

Envoyer le besoin à : 

Prise en charge équipe télésanté de la Direction des soins infirmiers et santé physique (DSI-SP)

Envoyer le besoin à : 

Prise en charge équipe outils collaboratifs et administratifs par la Direction des ressources informationnelles (DRI)

Priorisation des demandes
Réalisation d’un plan de déploiement tenant compte de vos besoins


Réalisation d’un plan de déploiement tenant compte de vos besoins