Formation réseau

Modalités d'inscription

Inscription

Le nombre de participants étant limité, nous vous invitons à vous inscrire le plus tôt possible. Les inscriptions sont acceptées dans l'ordre où elles sont reçues en complétant le formulaire approprié via notre site Web.

Un  accusé réception est transmis dès la réception de la demande d'inscription. La confirmation de la tenue de l'activité est transmise aux participants environ une semaine avant la date de l'activité.

Politique en cas d'annulation

*Les substitutions des participants inscrits sont acceptées seulement avec préavis d’au moins 72 heures ouvrables avant la tenue de l’activité.

Lors d’une demande de remboursement, 6% du montant sera retenu par le service de valorisation des connaissances, formation réseau et rayonnement du CIUSSS de la Capitale-Nationale pour couvrir les frais administratifs.

ANNULATION PAR LE PARTICIPANT

1- Annulation par le participant 14 jours ou plus avant la tenue de l’activité. 

  • Remboursement complet avec déduction des frais administratifs (6%). Le remboursement est effectué selon le mode de paiement initial : le montant sera crédité sur votre carte de crédit ou le chèque vous sera retourné par la poste.

2- Annulation par le participant entre la 13e et la 7e journée avant la tenue de l’activité.

  • Remboursement de 50% du montant payé avec déduction des frais administratifs. Le remboursement est effectué selon le mode de paiement initial : le montant sera crédité sur votre carte de crédit ou le chèque vous sera retourné par la poste.

3- Annulation par le participant 6 jours ou moins avant la tenue de l’activité.

  • Aucun remboursement*

4- Annulation par le participant en raison d’un incident de force majeure l’empêchant de pouvoir assister à l’activité à moins de 13 jours avant la tenue de l’activité.

  • Remboursement de 75% du coût d’inscription avec déduction des frais d’administration (6%) si le participant présente une preuve démontrant qu’il ne pouvait assister à l’activité (maladie, décès, accident, etc.). Le remboursement est effectué selon le mode de paiement initial : le montant sera crédité sur votre carte de crédit ou le chèque vous sera retourné par la poste.

5- Absence du participant lors de la ou des journées d’activités.

  • Aucun remboursement*

 

ANNULATION OU MODIFICATION PAR LE CIUSSS DE LA CAPITALE-NATIONALE

1- Impossibilité d’assister à une activité offerte par webdiffusion en raison d’un problème technique provenant du CIUSSS de la Capitale-Nationale.

  • Aucun remboursement si la Webdiffusion peut être visionnée en différée. Remboursement complet si la webdiffusion ne peut être visionnée en différée. Le remboursement est effectué selon le mode de paiement initial : le montant sera crédité sur votre carte de crédit ou le chèque vous sera retourné par la poste.

2- Annulation de l’activité ou modification de date de l’activité par notre service.

  • Remboursement complet. Le remboursement est effectué selon le mode de paiement initial : le montant sera crédité sur votre carte de crédit ou le chèque vous sera retourné par la poste.

Procédure d'annulation

Pour annuler votre inscription, veuillez communiquer avec nous à l’adresse :

rayonnement.ciussscn@ssss.gouv.qc.ca 

Directives

  • Inscrivez « demande d’annulation» dans l’objet du courriel
  • Précisez la date (ou les dates) et le titre de l’activité
  • Indiquez votre nom complet et votre titre professionnel
  • S’il y a lieu, joignez au courriel la preuve de votre incapacité à assister à l’activité

Information

Téléphone 418 529-9141 poste 3434
rayonnement.ciussscn@ssss.gouv.qc.ca