FacebookTwitter
7 avril 2022

Le CIUSSS de la Capitale-Nationale a comme priorité d’assurer la santé, la sécurité et l’intégrité physique de l’ensemble du personnel. Considérant la situation épidémiologique actuelle et la montée du nombre de travailleurs de la santé positifs à la COVID-19, des modifications ont été apportées aux directives concernant la levée de l’isolement du personnel. Ces modifications visent spécifiquement les mesures d’isolement pour les travailleurs de la santé qui sont adéquatement protégés et qui sont confirmés positifs à un test de dépistage à la COVID-19.

Parmi ces nouvelles mesures, notez qu’il est maintenant possible de lever l’isolement d’un travailleur confirmé positif à la COVID-19 dès le 6e jour d’isolement, après 2 résultats négatifs à un test rapide dont le 2e devra être fait sous supervision. Cette mesure s’applique dans certaines situations où la prestation de services est compromise et qu’aucune mesure alternative ne permet d’éviter un bris de service.

Nous vous invitons à consulter la page Modalités relatives à l'isolement afin de connaître les nouvelles mesures d’isolement ainsi que la démarche liée aux situations de bris de service.