FacebookTwitter
20 décembre 2021

Le CIUSSS de la Capitale-Nationale réclame des renforts dans ses troupes pour soutenir la vaccination. Devant l’état d’urgence sanitaire, nous aurons besoin de volontaires pour appuyer les équipes déjà en place dans le cadre de cette opération essentielle.

Afin de contribuer à l’administration d’une dose de rappel aux travailleurs de la santé et à la population ainsi que la vaccination des enfants de 5 à 11 ans, nous avons absolument besoin de vous ! Ceux et celles qui se portent volontaires pourraient être amenés à être réaffectés pour une période à déterminer, et ce, en fonction des besoins et de la possibilité d'être libéré de leurs fonctions actuelles.

Ces volontaires travailleront dans les centres de vaccination où le manque de main-d’œuvre est présentement critique, soit l’Université Laval et les Promenades Beauport. En fonction de l’évolution des besoins, d’autres centres de vaccination accueilleront des renforts.

Vous souhaitez participez à cet effort de mobilisation exceptionnelle ? Devenez l’un de nos renforts en remplissant le court formulaire.

Je me porte volontaire

Recrutez des renforts pour la vaccination

Vous connaissez des personnes dans votre entourage qui sont aptes à travailler à la vaccination? Invitez-les à postuler via notre site ciussscn.ca/jevaccine. Nous recherchons présentement des profils variés : étudiants, personnel retraité du réseau de la santé et des services sociaux, infirmières, etc.

Merci de partager l’information auprès de vos proches!