Professionnels de la santé

Autres ressources

Microsite test

Autres ressources

Programme d'accès spécial (PAS) de Santé Canada

ATTENTION !
Nouveauté à partir du 15 juillet 2020

Numéro de téléphone du Centre antipoison du Québec destiné aux professionnels de la santé travaillant en centre hospitalier : 1-833-648-2849

Afin de mieux répondre aux besoins exprimés par les professionnels de la santé travaillant en centre hospitalier, le Centre antipoison du Québec a désormais mis à votre disposition un numéro de téléphone pour vous. Ce numéro vous permettra de sauter le message d'accueil. Aussi, vous aurez l'option de faire "*", si votre patient est instable, ce qui vous permet de faire prioriser votre appel.

Il est important d'utiliser la fonction "*" uniquement pour les patients instables. Nous prenons soin de patients seuls à domicile qui ont parfois des besoins aussi très urgents. Nous assurerons un suivi très serré afin d'assurer que la fonction "*" soit uniquement utilisée à cette fin.

Le 1-800-463-5060 est encore en fonction et vous donnera le choix de vous identifier comme professionnel de la santé. La fonction "*" sera aussi disponible pour les patients instables, mais ce numéro ne permet pas de sauter le message d'accueil.