Réel engouement pour la formation rémunérée des préposés aux bénéficiaires au CIUSSS de la Capitale-Nationale

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Capitale-Nationale et les centres de formation professionnelle Fierbourg, Portneuf et Charlevoix sont fiers d’annoncer que la formation rémunérée pour devenir préposé aux bénéficiaires au CIUSSS de la Capitale-Nationale suscite un vif intérêt. 

Découverture obstétrique à La Malbaie : Protocole du plan de contingence

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Capitale-Nationale souhaite rappeler les détails entourant l’application du plan de contingence mis en place dû à la pénurie de main-d’œuvre actuelle.

Entente de principe intervenue entre le CIUSSS de la Capitale-Nationale et la SPTSSS-CSN

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Capitale-Nationale annonce qu’une entente de principe est intervenue avec le Syndicat des professionnèles, techniciennes et techniciens de la santé et des services sociaux - Capitale-Nationale. L'entente vise cette fois le personnel de la catégorie 4 (techniciens et professionnels de la santé et des services sociaux).

Découverture en obstétrique à l'Hôpital de La Malbaie

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Capitale-Nationale vous informe d’une découverture en obstétrique à l’Hôpital de La Malbaie du jeudi 4 avril, 8 h, jusqu’au mardi 9 avril, 0 h.

Nouvelle formation rémunérée pour devenir préposé aux bénéficiaires à Charlevoix

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Capitale-Nationale et la Commission scolaire de Charlevoix annoncent un nouveau modèle de formation permettant aux étudiants d’être rémunérés tout en suivant leur formation de préposé aux bénéficiaires. Chaque élève, qui complète la formation pour devenir préposé en CHSLD au CIUSSS de la Capitale-Nationale, pourra recevoir une rémunération de près de 15 000 $. La formation rémunérée de 665 heures est offerte dans le cadre de leur diplôme d’études professionnelles comprenant un total de 870 heures. 

Réouverture des services du CLSC de l’Isle-aux-Coudres la fin de semaine

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Capitale-Nationale est heureux d’annoncer la réouverture des services du CLSC de l’Isle-aux-Coudres la fin de semaine.

Nouvelle formation rémunérée pour devenir préposé aux bénéficiaires à Portneuf

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Capitale-Nationale et le Centre de formation Portneuf annoncent un nouveau modèle de formation permettant aux étudiants d’être rémunérés tout en suivant leur formation de préposé aux bénéficiaires.

Nouvelle formation rémunérée pour devenir préposé aux bénéficiaires au CIUSSS de la Capitale-Nationale

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Capitale-Nationale et le centre de formation professionnelle Fierbourg annoncent un nouveau modèle de formation permettant aux étudiants d’être rémunérés tout en suivant leur formation de préposé aux bénéficiaires.

Projet Mon environnement, ma santé : dépôt du bilan initial de la qualité de l'air extérieur et ses effets sur la santé

Le directeur de santé publique du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Capitale-Nationale dépose le bilan initial de la Qualité de l’air extérieur (QAE) et ses effets sur la santé et présente les activités scientifiques du volet Qualité de l’air extérieur (QAE) du projet Mon environnement, ma santé (MEMS

Octroi de 8 760 heures supplémentaires pour les services préhospitaliers d’urgence

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Capitale-Nationale est heureux de l’octroi par le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) de 8 760 heures supplémentaires de services pour l’année 2019-2020, afin d’améliorer la couverture ambulancière sur le territoire de la Capitale-Nationale. Par ailleurs, des heures supplémentaires sont ajoutées dès maintenant au prorata pour l’année 2018-2019 qui se termine au 31 mars 2019.

Pages