FacebookTwitter
12 novembre 2018

Nous lançons aujourd’hui, la première Semaine de la supervision au CIUSSS de la Capitale-Nationale. C’est l’occasion de mettre en valeur un rôle indispensable à la réalisation de la mission universitaire de notre organisation et à la pérennité de plusieurs disciplines.

Former des étudiants, c’est aussi le meilleur moyen pour attirer, préparer et recruter de futurs employés qui viendront prêter main forte aux équipes partout sur le terrain. Dans un contexte de pénurie, c’est vous dire l’importance de la contribution des superviseurs.

À partir d’aujourd’hui, vous verrez dans les installations du CIUSSS de la Capitale-Nationale des affiches qui mettent en valeur des superviseurs d’étudiants. Vous reconnaîtrez peut-être certains de vos collègues, employés ou stagiaires tout récemment accueillis dans nos milieux. D’ailleurs, nous les remercions pour leur collaboration.

Nous en profitons pour souligner le fait que nous sommes régulièrement à la recherche d’employés qui, comme ceux sur les affiches, souhaitent s'investir dans cette activité professionnelle enrichissante et stimulante. 

Vous avez envie de transmettre ce que vous avez appris? Le rôle de superviseur vous donnerait une nouvelle source de motivation? Vous sentez que c’est à votre tour? Parlez-en à votre supérieur immédiat.

Le saviez-vous? 

  • Le CIUSSS a accueilli 3300 stagiaires différents (pour 4500 stages – certains stagiaires nous aiment assez pour revenir deux fois dans une année!).
  • 1300 employés du CIUSSS ont agi comme superviseur.
  • Nous avons offert 6500 jours de stages dans 50 disciplines différentes et autres que médicales.

    (Données du 1er avril 2017 au 31 mars 2018)

Pour plus d'information