FacebookTwitter
24 février 2022

À l’occasion des Journées de la psychoéducation les 23 et 24 février 2022, le CIUSSS de la Capitale-Nationale veut souligner l’évolution et le développement de cette profession au sein de son organisation.

En effet, nous pouvons compter sur plus de 150 psychoéducateurs au sein de nos différentes directions. Certains secteurs se sont particulièrement développés dans les dernières années, notamment les Direction du programme Jeunesse (DJ) et Direction des programmes Santé mentale et Dépendances (DSMD) où les cohortes de psychoéducateurs ont pratiquement doublé depuis la création du CIUSSS de la Capitale-Nationale.

La Direction des services multidisciplinaires (DSM) profite de ces journées pour remercier chaque psychoéducatrice et psychoéducateur œuvrant au CIUSSS de la Capitale-Nationale. Soulignons leur implication ainsi que l’adaptation dont ils ont fait preuve durant les deux dernières années de crise sanitaire. Le professionnalisme, la rigueur et l’engagement ont été au cœur de leurs interventions auprès des usagers.

Merci à tous pour votre présence qui fait une différence !