FacebookTwitter
7 mars 2022

​Le Centre de recherche universitaire sur les jeunes et les familles (CRUJeF) est fier d’annoncer le lancement officiel de l’encan-bénéfice L’art d’aider, qui a lieu du 7 au 29 mars 2022. Cet événement interactif virtuel est organisé en marge du Congrès de l'International Society for the Prevention of Child Abuse & Neglect (ISPCAN).

Cet encan unique en son genre rassemble une cinquantaine d’oeuvres. Outre la trentaine d’artistes chevronnés qui nous proposent des toiles, photographies, dessins et sérigraphies hauts en couleur, nous comptons parmi nos donateurs une quinzaine de jeunes âgés de 8 à 26 ans désirant contribuer, à leur manière, au bien-être de leurs pairs.

Tous les fonds amassés seront remis à trois fondations québécoises qui ont pour mission d’assurer le bien-être et le développement des jeunes ayant vécu de la maltraitance ou recevant des services de la protection de la jeunesse : la Fondation Ancrage jeunesse, la Fondation du centre jeunesse de Québec et la Fondation Le Petit Blanchon.

Pour en savoir plus

Consulter :

Quelques mots sur le CRUJeF

Le Centre de recherche universitaire sur les jeunes et les familles (CRUJeF) a pour mandat de soutenir le développement et la réalisation de recherches fondamentales et appliquées sur les jeunes et les familles en difficulté. Il collabore au développement des pratiques professionnelles en s'appuyant sur des données probantes. Il participe également à la formation en recherche des étudiants de 2e et de 3e cycle universitaire.