FacebookTwitter
23 juin 2021

Québec, le 23 juin 2021 – La Direction de santé publique du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Capitale-Nationale annonce la confirmation de deux nouveaux cas et aucun décès dans les dernières 24 heures. Ceci porte le total à 32 747 personnes infectées, dont 31 599 sont maintenant considérées comme guéries, ainsi qu’à 1 115 décès.

Dans les hôpitaux désignés de la région, on compte actuellement quatre personnes hospitalisées, dont aucun cas aux soins intensifs.

* Les données peuvent légèrement différer de celles du ministère de la Santé et des Services sociaux en raison de l'évolution des enquêtes épidémiologiques en cours.

Portrait COVID-19 CHSLD/RPA

Il y a actuellement aucun dans les CHSLD/RPA de la région

Consultez la liste des centres de dépistage de la grande région de la Capitale-Nationale. 

Ouverts et fermés le 24 juin et le 1er juillet 2021

  • Centre de dépistage de Saint-Hilarion: ouvert de 8 h à 16 h
  • Centre de dépistage du centre de foire: ouvert de 7 h à 19 h
  • Centre de dépistage de Donnacona: ouvert de 8 h à 16 h
  • Centre de dépistage de Beaupré: fermé
  • Centre de dépistage de Beauport: fermé

Vaccination COVID-19

Jusqu’à maintenant, ce sont 692 370 doses du vaccin qui ont été administrées dans la région de la Capitale-Nationale. 

Pour tous les détails quant à l’avancement de la vaccination dans la région de la Capitale-Nationale, vous référer à la section Vaccination COVID-19 du site Web du CIUSSS de la Capitale-Nationale.

Situation dans les écoles

Pour obtenir un portrait global de la situation dans les centres de services scolaires ou commissions scolaires et les établissements scolaires concernant la COVID-19, vous référer à la liste des écoles des réseaux scolaires public et privé.

Où aller pour effectuer un dépistage? Consultez la liste des cliniques de dépistage de la grande région de la Capitale-Nationale. 

Consulter le communiqué