Nouvel essai

vendredi 1 septembre 2017

22 juin 2017

Changement au système de paie CSSS de la Vieille-Capitale

Enseigne du CLSC Basse-VilleDans le but d’offrir une interface plus conviviale pour l’ensemble du personnel, la DRHC et la DRF, en collaboration avec la Direction des ressources informationnelles, ont entrepris de réunir en une seule application tous les systèmes de paie du CIUSSS. Dans le cadre de cette consolidation des systèmes d’information (CSI), des changements sont prévus dans le système RH-Paie au cours des prochaines semaines. Les travaux débuteront par le système de l’ancien CSSS de la Vieille-Capitale. 

Prenez note que le mercredi 19 juillet, le système RH-Paie CSSSVC sera interrompu pendant quelques heures durant la journée. Cet arrêt temporaire permettra de migrer l’application sur un autre serveur. L’application demeurera la même, les codes d'utilisateurs et les mots de passe seront inchangés et toutes les données seront conservées. Il n’y a donc pas de changement dans la manière de valider les feuilles de temps pour le personnel et les gestionnaires.

Comme l’application demeure identique, seules certaines façons d’y accéder seront modifiées. Vous pourrez utiliser une des méthodes suivantes pour accéder à l’application à compter du 20 juillet prochain.

Sur le Portail intranet du CSSSVC 

Pour ceux et celles qui utilisent déjà le Portail, rien ne change : l’icône Guichet RH-Paie vous mènera automatiquement vers son nouvel emplacement.

Deux femmes qui signent

Dans CITRIX 

L’icône vers le Guichet Virtuo GRH et celle vers l’application changeront de nom (CSSSVC sera remplacé par CIUSSSCN)

  • semaines. Les travaux débuteront par le système de l’ancien CSSS de la Vieille-Capitale.
  • Prenez note que le mercredi 19 juillet, le système RH-Paie CSSSVC sera interrompu pendant quelques heures durant la journée. Cet arrêt temporaire permettra de migrer l’application sur un autre serveur. L’application demeurera la même, les codes d'utilisateurs et les mots de passe seront inchangés et toutes les données seront conservées. Il n’y a donc pas de changement dans la manière de valider les feuilles de temps pour le personnel et les gestionnaires.Voir la politique blabla
  • Comme l’application d

Infolettre RI-RTF, septembre 2222