Code d’éthique et charte des droits des usagers

Qualité des services et soutien aux plaintes

Nous avons pour objectif de vous offrir des services de qualité. Si vous avez des commentaires, positifs ou négatifs, nous vous invitons à en faire part à la personne concernée ou à son supérieur. 

Toutefois, si vous désirez exprimer votre insatisfaction ou déposer une plainte, les ressources suivantes peuvent vous offrir leur soutien. 

Comité des usagers

525, boul. Wilfrid-Hamel, local D-106
Québec (Québec)  G1M 2S8

Téléphone 418 529-9141, poste 6002

Courriel comite.usagers@irdpq.qc.ca

Commissaire aux plaintes et à la qualité des services

Vous pouvez joindre la Commissaire aux plaintes et à la qualité des services :

  • Par téléphone : 418 691-0762
  • Par courriel : commissaire.plainte.ciussscn@ssss.gouv.qc.ca
  • Par la poste : 
    Commissaire aux plaintes et à la qualité des services
    Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Capitale-Nationale
    2915, avenue du Bourg Royal
    Québec (Québec) G1C 3S2

Si vous désirez obtenir le soutien d'une personne extérieure à l'établissement, vous pouvez vous adresser à l'organisme suivant :

Centre d'assistance et d'accompagnement aux plaintes de la Capitale-Nationale (CAAP)

245, rue Soumande, bureau 295
Québec (Québec)  G1M 3H6

Téléphone 418 681-0088 ou 1 877 767-2227 (sans frais)

Courriel plaintes03@caap-capitalenationale.org