Mot de la coordonnatrice

vendredi 3 mars 2017


Bonjour à vous, responsables de ressources intermédiaires et de type familial. Dans une correspondance qui vous a été transmise en juin 2016, nous vous exposions le nouvel organigramme de notre direction. J’aimerais profiter de l’occasion de ce premier bulletin pour vous présenter plus particulièrement mon équipe de professionnels et de gestionnaires.

Afin de réaliser notre principal mandat qui est d’assurer la qualité des services, je peux compter sur l’aide de différents techniciens et professionnels ainsi qu’une équipe de gestion et leurs équipes respectives dont voici les noms et les responsabilités.

Sylvie St-Pierre, chef de service

  • Madame St-Pierre a sous sa responsabilité le recrutement et l’évaluation des RI-RTF ainsi que le traitement des enquêtes administratives, mésententes et arbitrages. Son équipe regroupe des professionnels et des agentes administratives.

Sylvie Lévesque, chef de service

  • Madame Lévesque, avec l’aide de son équipe formée de techniciens et de professionnels, est en charge du processus de pairage et jumelage des usagers dans les ressources d’hébergement.

Dany Néron, chef de service

  • Madame Néron porte le rôle de la gestion des ententes et de la rétribution des ressources, en plus d’être responsable de l’équipe de classificateurs. Son équipe se compose de techniciens et d’agentes administratives.

Michel Brassard, chef de service

  • Monsieur Brassard est responsable du suivi de la qualité des services dans le secteur de Charlevoix. Son équipe regroupe des intervenants qualité, des techniciens et des professionnels, en plus d’une agente administrative.

Josée Bisson, chef de service

  • Madame Bisson est responsable du suivi de la qualité des services dans le secteur Beauport, actuellement gestionnaire d’une équipe dédiée au suivi des résidences privées pour aînés (RPA). En plus d’une agente administrative, son équipe est composée de professionnels.

Édith Lavallée, chef de service

  • Madame Lavallée est responsable du suivi de la qualité des services dans le secteur de Charlesbourg et de la Haute-Saint-Charles. Son équipe se compose de techniciens et de professionnels en plus d’une agente administrative.

Suzy Tremblay, chef de service

  • Madame Tremblay est responsable du suivi de la qualité des services dans les secteurs de Sainte-Foy, Sillery, Cap-Rouge, Saint-Augustin-de-Desmaures et Portneuf. Son équipe est formée de techniciens, de professionnels et d’une agente administrative.

Nous souhaitons pouvoir vous transmettre ce bulletin d’information de façon mensuelle, ce qui permettra de vous tenir à jour sur les nouvelles informations essentielles à vous communiquer. Merci pour votre précieuse collaboration!

Myriam Tremblay
Coordonnatrice à la gestion des ressources d’hébergement et au suivi de la qualité

Infolettre RI-FTF mars 2017