Le Festival des vins de Californie 2014 rapporte 107 000 $

lundi 7 avril 2014
Image : 
Chèque de 107 000 $

C'est dans une atmosphère chaleureuse et festive que se sont donné rendez-vous, le 1er avril 2014, quelque 700 amateurs de grands crus de la Californie, en soutien à la cause des personnes vivant avec une déficience physique. Cet événement a rapporté la fabuleuse somme de 107 000 $.

Le Festival des vins de Californie a fait escale une fois de plus au Terminal de croisière Ross-Gaudreault et permis à 90 producteurs de faire déguster plus de 350 produits californiens. « L'Administration portuaire de Québec est particulièrement fière de contribuer au succès de la 8édition de cet événement. Je tiens à exprimer toute mon admiration envers la dévotion de l'équipe de la Fondation, mais surtout je tiens à souligner le courage et la détermination de celles et ceux qui, jour après jour, travaillent très fort à améliorer leur qualité de vie grâce à la Fondation Élan » a affirmé M. Mario Girard, président-directeur général de l'Administration portuaire de Québec.

« La Capitale est fière de soutenir cette cause et nous tenons à souligner le dévouement sans limites de l'ensemble des acteurs, personnel et bénévoles, qui œuvrent pour le mieux-être des individus » a déclaré Mme Marie-Josée Guérette, coprésidente d'honneur et vice-présidente exécutive aux affaires corporatives à La Capitale groupe financier. Monsieur Marcel Bérubé, président du Groupe Perspective et coprésident d'honneur, a tenu à faire part des raisons ayant motivé son implication : « Supporter la Fondation Élan, c'est aider des familles et des gens moins nantis qui se retrouvent parfois dans une situation financière précaire. »

Merci à tous les donateurs et aux partenaires qui contribuent à faire de cet événement un succès, année après année!