Journées entrevues-emploi dans la région de Portneuf!

jeudi 11 mai 2017
Image : 

Avec toi, on fait la différence ! 

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Capitale-Nationale invite les chercheurs d’emploi à venir rencontrer notre équipe du recrutement dans le cadre de la Journée entrevues-emploi de Portneuf. Le vendredi 12 mai 2017 de 13 h à 20 h, présentez-vous au Centre d’hébergement Donnacona (situé au 250, boulevard Gaudreau, Donnacona) avec votre curriculum vitae et obtenez une entrevue sur place. 

Avec toi, on fait la différence pour la région de Portneuf !

L’équipe du recrutement du CIUSSS de la Capitale-Nationale intensifie ses efforts depuis plusieurs mois pour combler les besoins de main-d’œuvre qualifiée dans plusieurs titres d’emploi sur l’ensemble de son territoire. L’équipe participe à de nombreux salons d’emplois et développe des activités de recrutement novatrices pour attirer de nouveaux employés, telles que les trois journées entrevues-emploi tenues en avril dernier à Québec. Des 771 personnes qui se sont présentées à ces journées, 218 ont été engagées sur place, près de 50 personnes ont été embauchées conditionnellement à la réussite de tests (pour le personnel de bureau) et 100 personnes ont été retenues pour passer une entrevue ou un test écrit. 

Fort du succès obtenu par ces journées entrevues-emploi, le CIUSSS de la Capitale-Nationale répète la formule et organise une journée entrevue-emploi dans la région de Portneuf pour pourvoir spécifiquement les postes dans ce secteur. Nous recherchons dans les titres d’emploi suivant : agentes et agents administratifs, auxiliaires en santé et en services sociaux, cuisinières et cuisiniers, infirmières et infirmiers, infirmières et infirmiers auxiliaires, préposées et préposés aux bénéficiaires ou encore travailleuses et travailleurs sociaux. Pour consulter la description complète des offres d’emploi, visitez le www.ciussscn.ca. 

Le succès d’une campagne de recrutement repose sur la diversité des actions et sur la collaboration de tous pour attirer les chercheurs d’emploi. En plus de se positionner comme un employeur de choix, le CIUSSS de la Capitale-Nationale souhaite promouvoir l’environnement sain et la qualité de vie exceptionnelle qu’offre la région de Portneuf pour attirer de nouveaux travailleurs. Suivez nos activités sur le Web, nos publicités dans les hebdos locaux ou encore nos publications sur nos médias sociaux et partagez l’information dans vos réseaux ! 

Un employeur de choix

Le CIUSSS de la Capitale-Nationale est l'établissement qui compte le plus grand nombre d'employés en santé et en services sociaux dans la région de Portneuf, Québec et Charlevoix, soit 16 000 personnes occupant plus de 200 titres d'emploi. Il offre la possibilité de travailler avec des usagers en santé physique ou mentale, en déficience physique ou intellectuelle, avec des personnes souffrant d'un trouble de dépendance, de réadaptation, de réinsertion, etc. Ses services sont offerts dans des milieux diversifiés comme en CLSC, à domicile, en milieu scolaire ainsi qu'en centre hospitalier, en centre d'hébergement ou en centre de réadaptation.

Le personnel du CIUSSS de la Capitale-Nationale peut bénéficier de plusieurs avantages. Les perspectives d'emploi sont nombreuses pour tous les secteurs d'activité. Tout au long de son parcours professionnel, le personnel peut profiter de programmes de formation continue et de développement des compétences adaptés aux titres d'emploi. De plus, il a la possibilité de devenir formateur ou superviseur de stagiaires. Pour certains, le programme pour la relève des cadres représentera la perspective d'une nouvelle carrière. 

Le CIUSSS de la Capitale-Nationale répond aux besoins de plus de 737 000 citoyens en leur offrant des soins et des services de santé ou des services sociaux, de la prévention jusqu'aux soins de fin de vie. Assurant la promotion et la protection de la santé publique, le CIUSSS de la Capitale-Nationale constitue un réseau d'excellence en soins de santé et en services sociaux, en recherche ainsi qu'en enseignement. Il regroupe quatre centres de recherche désignés instituts universitaires.

- 30 -

Renseignements : Catherine Chagnon 

Direction adjointe des communications – relations médias

CIUSSS de la Capitale-Nationale

relations.medias.ciussscn@ssss.gouv.qc.ca

Téléphone : 418 266-1019, poste 1539