Journées annuelles de la recherche jeunesse

jeudi 22 décembre 2016
Image : 
À surveiller

L’institut universitaire du Centre jeunesse de Québec (IU-CJQ) est heureux d’annoncer ses 15es Journées annuelles de la recherche, organisées conjointement avec la Chaire de partenariat en prévention de la maltraitance, la Chaire Richelieu de recherche sur la jeunesse, l’enfance et la famille, ainsi que le Réseau universitaire intégré jeunesse.

L’événement se tiendra les 13 et 14 juin 2017, à Québec. C’est sur le thème « De la prévention à la réadaptation » que se dérouleront symposiums, ateliers, conférences, témoignages et plus encore!

Rappelons que les journées annuelles de la recherche sont des moments privilégiés d’actualisation des connaissances et d’échanges entre chercheurs, étudiants, professionnels, cliniciens et gestionnaires sur les perspectives d’avenir concernant le développement de projets cliniques et de recherche. Il s’agit d’une occasion qui, d’année en année, permet de concrétiser l’alliance recherche-pratique nécessaire à l’amélioration continue des pratiques cliniques.

Plus d’information suivra au début de l’année 2017. Restez à l’affût!

Journées de la recherche Jeunesse