Formation réseau

Modalités d'inscription

Inscription

Le nombre de participants étant limité, nous vous invitons à vous inscrire le plus tôt possible. Les inscriptions sont acceptées dans l'ordre où elles sont reçues en complétant le formulaire approprié via notre site Web.

Un  accusé réception  est transmis dès la réception de la demande d'inscription. La confirmation de la tenue de l'activité est transmise aux participants environ deux semaines avant la date de la formation.

Mode de paiement

Le paiement peut être effectué par carte de crédit ou transfert de fonds (en appelant au (418) 529-9141, poste 6481), en argent comptant sur place ou par chèque.  Le chèque doit être libellé à l'ordre de : IRDPQ.

Les frais d'inscription incluent le matériel pédagogique et le repas du midi.

Si vous devez faire le paiement par la poste, le chèque doit nous parvenir au plus tard une semaine après votre date d'inscription et doit être transmis à cette adresse :

CIUSSS de la Capitale-Nationale

IRDPQ - Formation réseau 

Bureau A-13

525, boulevard Wilfrid-Hamel

Québec (Qc)  G1M 2S8

Le CIUSSS de la Capitale-Nationale est accrédité par Emploi-Québec (# 0017003).

Politique en cas d'annulation

Lors d'une annulation effectuée au plus tard 7 jours avant la tenue de l'activité, les frais d'inscription sont remboursés intégralement. Si l'avis d'annulation est de moins de 7 jours ou si un participant ne se présente pas à l'activité, la totalité des frais est exigée. Les substitutions sont acceptées seulement avec préavis.

Le CIUSSS de la Capitale-Nationale se réserve le droit d'apporter des changements à l'horaire ou d'annuler l'activité s'il n'y a pas suffisamment d'inscriptions. Dans un tel cas, le CIUSSS de la Capitale-Nationale limite sa responsabilité au remboursement des frais d'inscription déjà payés.