Des étudiants du collège Mérici nous remettent 4800 $

lundi 7 avril 2014

Des étudiantes de Mérici remettent 4800 $ à la Fondation ÉlanC'est à la Commission des Liqueurs de Sainte-Foy que s'est déroulée le 18 mars dernier une activité unique en son genre, organisée par des étudiants en gestion d'événements et de congrès du collège Mérici sous le thème « Élan du Cœur ». Près de 4800 $ ont été remis à la Fondation Élan.

Cette soirée originale proposait aux participants un menu des plus diversifiés, le tout marqué par beaucoup de plaisir et d'émotion. C'est grâce à la multitude d'activités organisées tout au long de la soirée, dont un encan silencieux, des tirages et des jeux, que l'équipe d'organisation est parvenue à dépasser largement son objectif pour l'événement. De plus, le porte-parole de l'événement, ex-usager de l'IRDPQ et aujourd'hui avocat, M. Érick Bouchard, a été invité à raconter son histoire touchante et à partager son message d'espoir. Monsieur Bouchard avait également mis en vente sur place son livre « La rage de vivre », un ouvrage racontant comment il a trouvé en lui la force intérieure nécessaire pour surmonter ses épreuves. Dix dollars étaient remis à la Fondation Élan pour chaque exemplaire vendu.

Félicitations et surtout, merci à toute l'équipe d'organisation ainsi qu'à M. Érick Bouchard. Vous avez donné à la Fondation un Élan qui va droit au coeur!