Changements organisationnels et nominations

lundi 7 avril 2014

Le départ à la retraite de M. Patrick Fougeyrollas, directeur du soutien aux mandats universitaires (DSMU), a mené l'établissement à faire une réflexion sur la structure d'encadrement supérieur en place. Le conseil d'administration de l'établissement a entériné la décision de fusionner la DSMU et la Direction de la qualité et de la performance (DQP), de diminuer ainsi le nombre de cadres supérieurs et de mettre en commun les ressources de deux directions dont plusieurs finalités sont proches parentes.

C'est la directrice de la qualité et de la performance, Mme Sylvie Dubé, qui a été nommée à cette direction fusionnée. Mme Dubé est entrée en fonction au départ de M. Fougeyrollas. De plus, le conseil d'administration a procédé à la nomination de Mme Sylvie Thibeault au poste de directrice de l'administration. Mme Thibeault détient une maitrise en administration publique. Elle possède plus de 20 ans d'expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux, dont 8 années dans des fonctions de cadre supérieur.

Les membres de la direction et du conseil d'administration les assurent de leur soutien dans l'exercice de leurs nouvelles fonctions.