Accès aux services sans rendez-vous CLSC-UMF de la Haute-Ville

vendredi 24 mars 2017
Image : 

Nous tenons à préciser que la population inscrite a toujours accès au sans rendez-vous au CLSC-UMF de la Haute-Ville et bénéficiera maintenant d'un meilleur accès auprès de son médecin.

En ce qui concerne la clientèle non inscrite, il est possible d’avoir accès à des services sans rendez-vous à proximité dans les cliniques réseaux qui offrent des consultations médicales sans rendez-vous, sept jours par semaine. Pour en savoir plus, consultez la section Consulter un médecin ou une infirmière de notre site Web.

C'EST LE BON MOMENT POUR LES GENS DU QUARTIER DE S'INSCRIRE AU GUICHET D’ACCÈS À UN MÉDECIN DE FAMILLE (GAMF) !

D'ici le 31 décembre 2017, l'équipe médicale du CLSC-UMF de la Haute-Ville vise à offrir un médecin de famille à plus de 1000 citoyens non inscrits, dont ceux résidant à proximité. Au-delà de la condition de santé, la proximité est l'un des critères qui est considéré lorsque les gens s’inscrivent.

Pour s’inscrire au GAMF : consulter le gamf.gouv.qc.ca ou téléphoner au 1 844 666-2727.

Les services de proximité demeurent. L'ensemble de la population a toujours accès à une infirmière clinicienne au CLSC-UMF de la Haute-Ville afin d'évaluer leur état de santé, d'offrir des soins selon ses compétences et de diriger la personne vers les soins appropriés.