5e édition de la Course pour les femmes

vendredi 5 mai 2017

Femmes qui courent

La Fondation CERVO du CIUSSS de la Capitale-Nationale est heureuse de s’associer à Pharmaprix pour sa 5e participation à la Course pour les Femmes qui se déroulera le 28 mai prochain.

La course est ouverte aux hommes et aux femmes et se déroule sur le site de la Pointe-aux-Lièvres. Il est possible de s’inscrire individuellement à l’une ou l’autre des épreuves suivantes :

  • 5 km course ;
  • 5 km marche ;
  • 10 km course.

La Fondation CERVO

En participant à cette activité, la Fondation CERVO vise à récolter des dons pour soutenir la santé mentale des femmes. Soucieuse d’offrir aux personnes touchées par une maladie neuro­logique, une maladie mentale ou une dépendance un espoir de guérison, la mission de la Fondation consiste à financer principalement la découverte et l’innovation visant à mieux comprendre le cerveau, tout en contribuant à des initiatives porteuses en termes de recherche, de soins et d’enseignement dans l’est du Québec.

Pour obtenir des informations complémentaires et vous inscrire, consultez la page Facebook de la Fondation CERVO ou le site Internet de la course pour les femmes.

Infolettre du CIUSSS de la Capitale-Nationale, mai 2017